Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Zerevor Weidheil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zerevor




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2012

Candidature Zerevor Weidheil Empty
MessageSujet: Candidature Zerevor Weidheil   Candidature Zerevor Weidheil Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:55

Nom : Zerevor
Prénom : Weidheil
Age : 25
Sexe : masculin
Origine : Gilneas
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Histoire (8 lignes minimum) :Fils d'un paysans fournisseur du Roi Genn. C'est grace a son fils Liam que Zerevor a pu rentrer dans l'armé de Gilnéas et ainsi reprendre la Cité de la menace Worgen et de la redoutable Sylvanas.Cependant
Il fut frappé par la malédiction des Worgens mais il a continué a combattre pour L'Alliance malgré la Malédiction.Il fut anéantit par la mort de son ami Liam et jura de rester combattre aupres de L'Alliance.Alors qu'il etait a Hurlevent perdu dans ses pensés et chechant du travail sur un panneau d'affichage , il attira l'intention d'un petit Gnome Voleur tout de vert vetu qui lui parla d'une Brigade, issue de la noble nation de Kul'Tiras. La perspective de pouvoir enfin accomplir son desir de vengeance le poussa a accepter la proposition.
Description physique (5 lignes minimum) :
Sous sa forme Humaine : c'est un jeune homme barbu. Il a une corpulance qui lui permet der soulever des armes lourdes a deux mains. Il continu a renforcer sa condition physique pour pouvoir manier de plus puissantes armes facilement. En outre sa cicatrice de Worgen , il a recu une blessure de guerre sur son bras gauche.
Sous sa forme Lycanthrope : C'est un grand Loups Noir avec la cicatrice apparente sur son bras gauche.
[HRP]
Prénom :Filip
Le pseudo de votre personnage sur le jeu :Zerevor
Age :16 ans
Avez vous Skype ? Si oui quel est votre pseudo ?Non
Avez vous Team Speak ?Oui
Depuis combien de temps jouez vous à Wow ? Depuis BC
Depuis combien de temps faites vous du role play ? Je viens de commencer
Est ce que vous avez d'autres jeux auquel vous jouez ? Si oui lesquelles ? Call of Duty, Assassin's creed, Fifa des jeux de combats (Street F. a Tekken)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Zerevor Weidheil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerevor Weidheil   Candidature Zerevor Weidheil Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:11

Hrp / bonne chance ! J'espère tout de même que ton perso ne deviendra pas superworgen Smile
*souleve une montagne* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerevor




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2012

Candidature Zerevor Weidheil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerevor Weidheil   Candidature Zerevor Weidheil Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:05

Merci,je viens de remarquer que j'ai inversé nom et prenom , voila desolé pour la petite erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Sénèque DL
Admin
Sénèque DL


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Zerevor Weidheil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerevor Weidheil   Candidature Zerevor Weidheil Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:03

Cher Zerevor,
Content de voir que tu as suivi mes conseils et que tu as décidé d'integrer la Brigade de Kul Tiras.
J'ai joint à cette lettre un Appareil de Communication Gnome (ACG) qui te permettra de me contacter depuis n'importe où.
Lorsque tu auras participé à assez de missions (lvl 40), utilise le et nous fixerons un lieu et une heure pour ton entretien.
Je m'en chargerai personnellement.

Sénèque Doubles-Lames,
Chef des troupes de soutien
Membre du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Zerevor




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2012

Candidature Zerevor Weidheil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerevor Weidheil   Candidature Zerevor Weidheil Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:11

Merci, vieil ami je vois que tu ne m'a pas oublié, je te recontacterais dans peux de temps sur ceux, L'Alliance a besoin de mon travail . Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zerevor Weidheil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerevor Weidheil   Candidature Zerevor Weidheil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zerevor Weidheil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: