Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danothor Sorrow
Admin
Danothor Sorrow


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor ) Empty
MessageSujet: Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor )   Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor ) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:33

Salut salut ! Alors .. Une petite annonce à vous faire.

Certains d'entre vous m'ont peut-êtres déjà entendus dire sur skype que je réalise un podcast, ce podcast s’appelle " JINK " je suis le co-créateur et animateur dessus avec un ami, nous discutons de différents sujets de la culture Geek/Otaku, avec un débat centrale.

Mais j'ai us une idée il y a très peux de temps, il y a us et il y a pas mal de podcats sur World of Warcraft ( Wowtaku, Azeroth.fr etc .. ) mais aucuns d'entre eux n'aborde vraiment le coté Rôleplay du jeu et sa communauté .. Mise a part Wowtaku qui ont une partie histoire. Je me suis donc dit, pourquoi ne pas réaliser un podcast qui serais centrée sur le rôleplay dans World of Warcraft, et plus précisément du serveur Kirin tor ( même si parler des autres serveurs français ou même anglais n'est pas exclus ) en parlant du lore dans WoW, les évènements récent dans la communauté ( Créations d'une nouvelle guilde, évent, début d'une guerre entre différentes alliance etc .. ) de parler et de raconter l'histoire de différent personnage influant du lore de Wow, mais aussi présenter des rôlistes ( En coup de coeur quoi ) avec leur BG, de faire une catégorie " Et si .. " par exemple " Et si Arthas avait écouter Jaina et Uther, si il n'avait pas pris Frostmourne " et beaucoup d'autres idées !

Donc ! J'arrive enfin au fait ! J'ai le matériel et les logiciels pour tout bien faire, j'ai déjà des contact et de quoi nous héberger et êtres diffuser sur un site ( Badgeek, qui diffuse JINK ) j'ai de quoi mettre nos épisodes en ligne, sur itunes etc ..

Si vous êtes intéresser n'hésitez pas ! De 2 a 5 animateurs serait parfait ( Sans me compter ), au début je sais on pense que c'est quelques chose de dur a gérer ou autres .. Mais ce qui est bien dans le podcast c'est que l'ont n'est libre, libre pour ce que l'ont dit, libre pour les sujets traiter, libre de choisir le moment ou on sort l'épisode etc ..

Juste une chose, j'aurais une préférence pour les gens avec un bon micro ! Car les enregistrements ce feront sur skype ( Pas de soucis non plus, je le fait déjà avec JINK et ça rend très bien ) .

Voila ! J'attend vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2012

Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor ) Empty
MessageSujet: Re: Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor )   Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor ) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:53

Uppppppp! ( fin si on est pas obliger de partir sur Paris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Danothor Sorrow
Admin
Danothor Sorrow


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor ) Empty
MessageSujet: Re: Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor )   Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor ) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:20

Bah non justement Smile Comme je l'ais marquer, les enregistrement ce font par skype donc pas besoin de ce déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrte Dalson
Admin
Kyrte Dalson


Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor ) Empty
MessageSujet: Re: Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor )   Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor ) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:40

Je suis partant, après faut qu'on en rediscute sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Alykor Grimblow

Alykor Grimblow


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor ) Empty
MessageSujet: Re: Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor )   Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:41

Up ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sénèque DL
Admin
Sénèque DL


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012

Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor ) Empty
MessageSujet: Re: Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor )   Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:55

Je suis dispo aussi ! ça va etre fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor ) Empty
MessageSujet: Re: Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor )   Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Partie HRP :: Le blabla-
Sauter vers: