Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Hrp) Plus personne (Hrp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alykor Grimblow

Alykor Grimblow


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

(Hrp) Plus personne (Hrp) Empty
MessageSujet: (Hrp) Plus personne (Hrp)   (Hrp) Plus personne (Hrp) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:35

Bonsoir , donc voilà j'ai pas l'habitude de l'ouvrir mais bon :

Il y a un flagrant manque de motivation , nous étions LA guilde de Lordaeron , on arive à Theramore et la , magie du spectacle ! Plus personne ! Donc oui , chacun a ces raisons sauf qu'un moment donné il faut savoirs ce qu'on veux.

On ne rentre pas dans une Guilde RP millitaire pour disparaitre ainsi au bout d'un mois. Ouais j'ai la haine contre les gens qui pourrait venirs mais qui ne veulent pas venirs.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrte Dalson
Admin
Kyrte Dalson


Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

(Hrp) Plus personne (Hrp) Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Plus personne (Hrp)   (Hrp) Plus personne (Hrp) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:38

Comme le dit Alykor, les membres de la guilde ne semblent plus motivés comme au début, je vais donc vous demander à chacun de venir sur skype pour en parler, le plus rapidement possible.

Après discutions, nous verrons ce que nous ferons. Mais je tiens à repréciser que, et vous le savez, les events rp se font majoritairement le vendredi et samedi soir ! Donc faites en sorte de vous libérez au moins un soir sur les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrte Dalson
Admin
Kyrte Dalson


Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

(Hrp) Plus personne (Hrp) Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Plus personne (Hrp)   (Hrp) Plus personne (Hrp) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:17

Sujet clos. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Hrp) Plus personne (Hrp) Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Plus personne (Hrp)   (Hrp) Plus personne (Hrp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hrp) Plus personne (Hrp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Ambassade :: News-
Sauter vers: