Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation : Morbak Ferann [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morbak Ferann

Morbak Ferann


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012

Postulation : Morbak Ferann [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation : Morbak Ferann [Accepté]   Postulation : Morbak Ferann [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:31

Nom : Ferann
Prénom : Morbak
Age : 27ans
Sexe : Masculin
Origine : Hurlevent
Race : Humain
Classe : Voleur
Histoire : Loin de là un passé de héros... De personne qui perde leur famille à la guerre...
Je suis né comme un garçon ordinaire, élevé par mes parents. Ensuite je dû choisir une voie à suivre
pour mon avenir. Je choisis celle du Voleur. Ce qui m'attira dans cette profession est le camouflage et
le maniement des armes. Plus tard je partis rejoindre la flotte de mon père "L'écume d'or". Je restais matelot
étant fils du Capitaine. Je l'ai ensuite quitté pour faire trois années au sein des rangs de l'Alliance.
Je l'ai ensuite quitté et je souhaite vous rejoindre.

Description Physique : Un homme d'environ 1m80. Brun avec une queue de cheval avec une barbe ainsi qu'une moustache.
Une silhouette musclée sans plus. Ni maigre ni gros. Une balafre à l'oeil droit.
Quelques cicatrices sur les mains et le corps. Des yeux noirs. Noir comme le milieu de la nuit.
Aucuns tatouages. Pas de rides, les traits fins.

[HRP]
Prénom : Justine
Âge : 13 ans.
Avez vous Skype ? Si oui quel est votre pseudo ? Oui. Pseudo : calinepowa du91
Avez vous Team Speak ? Oui
Depuis combien de temps jouez vous à Wow ? 4ans et demi
Depuis combien de temps faites vous du rôle play ? 3ans et demi
Est ce que vous avez d'autres jeux auxquels vous jouez ? Si oui lesquelles ? League of Legends, Seigneur des anneaux online, Wakfu(équivalent de dofus), Skyrim, SWTOR, mw3, TF2. (Vous allez me dire que ça fait beaucoup mais j'arrive à gérer le tout étant donné que je passe largement plus de temps sur wow Very Happy)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alykor Grimblow

Alykor Grimblow


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Postulation : Morbak Ferann [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Morbak Ferann [Accepté]   Postulation : Morbak Ferann [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:45

*Le père Alykor regarde la candidature* Pouvez vous venirs a notre ambassade ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrte Dalson
Admin
Kyrte Dalson


Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

Postulation : Morbak Ferann [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Morbak Ferann [Accepté]   Postulation : Morbak Ferann [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:01

Recruté le 5 mars de l'an 31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Morbak Ferann [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Morbak Ferann [Accepté]   Postulation : Morbak Ferann [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Morbak Ferann [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Ambassade :: Bureau de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: