Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un avatar ? Je pense pouvoir aider...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew Nightbane

Matthew Nightbane


Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Pourquoi, on veut me violer ?

Besoin d'un avatar ? Je pense pouvoir aider... Empty
MessageSujet: Besoin d'un avatar ? Je pense pouvoir aider...   Besoin d'un avatar ? Je pense pouvoir aider... Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:08

Etant donné, que nous sommes une guilde RP, et que donc ce forum est RP, il serait logique que nos avatars, soit ressemblant à nos personnages ...

Pour ceci, je vous donne une adresse, celle d'un site contenant des milliers d'avatar héroïque fantastique : Drakonis.org ! ( Le lien étant buger, je ne peut pas vous l'envoyer, mais néanmoins, vous taper ça sur google, et le premier lien, est logiquement, le bon ! )


/!\ Ceci est juste une proposition, et n'est EN AUCUN CAS obligatoire /!\


Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2012

Besoin d'un avatar ? Je pense pouvoir aider... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar ? Je pense pouvoir aider...   Besoin d'un avatar ? Je pense pouvoir aider... Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:30

cheers je plussois!
Il est vraiment très bien ce site, sinon y' Deviant Art aussi
(je sais que ce n'est pas tellement l'endroit, mais on ne peut pas poster de lien extérieur, genre on ne peux pas poster de vidéo? C'est normal les chefs?)
Revenir en haut Aller en bas
Svantje
Admin
Svantje


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011

Besoin d'un avatar ? Je pense pouvoir aider... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar ? Je pense pouvoir aider...   Besoin d'un avatar ? Je pense pouvoir aider... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:04

Alors ayant créé ce forum je répond a la question :

Pour l'instant il est normal de ne pas pouvoir poster de video/photos/liens, il s'agit d'un système automatique qui empêche aux robots publicitaires de flooder le forum avec.

Les liens URL, l'insertion d'image ou de vidéo se deverouillera 7 jours après votre inscription !


Dernière édition par Svantje le Lun 5 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-de-kultiras.forumpro.fr
Sénèque DL
Admin
Sénèque DL


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012

Besoin d'un avatar ? Je pense pouvoir aider... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar ? Je pense pouvoir aider...   Besoin d'un avatar ? Je pense pouvoir aider... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

Sur le site de Gregory j'ai pas trouvé mieux que cet avatar là, mais je m'en contenterais vu que c'est un petit assassin aux couleurs de kul'tiras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avatar ? Je pense pouvoir aider... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar ? Je pense pouvoir aider...   Besoin d'un avatar ? Je pense pouvoir aider... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avatar ? Je pense pouvoir aider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Partie HRP :: Le blabla-
Sauter vers: