Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kataleya Grimblow. [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kataleya




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2012

Kataleya Grimblow. [Accepté] Empty
MessageSujet: Kataleya Grimblow. [Accepté]   Kataleya Grimblow. [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:08

Nom : Grimblow.
Prénom : Kataleya
Âge : 27 années.
Sexe : Féminin
Origine : Baie du Butin.
Race : Humaine
Classe : Paladin.
Histoire (8 lignes minimum) : Il y'a vingt-sept années que je suis née. Après quelques mois je montrais des signes de magie lumineuse, comme ma mère jadis. C'est à partir de ce moment que mon avenir fut tracé sans me demander mon avis.
C'est à l'âge de 15 années que je suis partie de la maison familiale. J'avais décidée de faire ma vie, et de la vivre pleinement. J'ai beaucoup voyagé, j'ai soigné beaucoup de personnes, de races très difféentes de nous, les humains. Ce sont des expériences fantastiques. Je suis guérrisseuse par la Lumière, et par les plantes. Je connaît également l'art du combat. J'ai maintenant vingt-sept années, et je suis l'épouse d'Alykor Grimblow.

Description physique (5 lignes minimum) : Jeune femme à la peau légèrement bronzée. (Mais légèrement, hein). Des muscles déssinés, mais pas imposant non plus, de taille tout à fait normal, et de corpulence dans la moyenne. De petites poignées d'amour pointent le bout de leurs nez, mais rien d'alarmant. Poitrine généreuse, un visage plutôt jeune et mignon. Quelques cicatrices par ci par là, nottement la trace d'une balle dans l'épaule et dans la cuisse...

[HRP]
Prénom ou pseudo : Lili
Âge : 19ans.
Avez vous Skype ? Si oui quel est votre pseudo ? Optinia
Avez vous Team Speak ? Non
Depuis combien de temps jouez vous à Wow ? 6 ans et demie.
Depuis combien de temps faites vous du rôle play ? 5 ans.
Est ce que vous avez d'autres jeux auxquels vous jouez ? Si oui lesquelles ?
Left 4 dead. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrte Dalson
Admin
Kyrte Dalson


Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

Kataleya Grimblow. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kataleya Grimblow. [Accepté]   Kataleya Grimblow. [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:17

Recruté le 5 mars de l'an 31
Revenir en haut Aller en bas
 
Kataleya Grimblow. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Ambassade :: Bureau de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: