Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement Danothor Sorrow. [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danothor Sorrow
Admin
Danothor Sorrow


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Demande de recrutement Danothor Sorrow. [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Danothor Sorrow. [Accepté]   Demande de recrutement Danothor Sorrow. [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:13

Formulaire de Recrutement :



Nom : Sorrow.
Prénom : Danothor
Age : 27 ans.
Sexe : Masculin.
Origine : Theramore.
Race : Humain.
Classe : Paladin.

Histoire (8 lignes minimum) :

Née sur l'île de Theramore, Danothor a grandis dans une famille de militaires. Son arrière-grand père, son grand père, son père et son grand frère on servis dans la garde de la ville de Theramore. La famille Sorrow n'est pas une famille très renommer mais les différents membres de cette famille on toujours fait leur possible pour obéir aux ordres et donner aux citoyens de Théramore une vie paisible. Danothor avait donc un avenir tout tracé, mais en aucuns cas ce fut un problème pour lui, déjà tout jeune il fut entraîné au différents style de combat et a la façon de ce comporter. Mais il y avait une chose que Danothor avait en plus que ses ancêtres, il avait le pouvoir de la lumière avec lui .. Ses parents heureux pour leur enfant l'envoyèrent a Hurlevent pour suivre son entrainement de paladin. Quand il us 20 ans Danothor décidât de partir pour découvrir le reste du monde et d'aider les gens dans le besoins qu'il croiserait sur sa route. Avec cette idée en tête de revenir un jour a Theramore et revoir sa famille.

Description physique (5 lignes minimum) :

Danothor est une jeune homme d'une vingtaine d'année aux cheveux brun très clair et aux yeux vert. Il possède une grande musculature, résultat de son entrainement qu'il a commencé très jeune. Il mesure 1M75 et pèse 78 kilos, il porte une barbe qui fait le tour de sa bouche qui forme une moustache et un bouc. Dans le dos Danothor possède une énorme cicatrice qu'il reçus pendant l'un des ses voyages après un affrontement contre plusieurs Kobolds, mais ce n'est pas la seul marquer qu'il possède, Danothor a une autre cicatrice au niveau du menton et un petit tatouage sur l'épaule gauche qui est l'emblème de Theramore.

[HRP]
Prénom : Damien.
Le pseudo de votre personnage sur le jeu : Danothor
Age : 19 ans.
Avez vous Skype ? Si oui quel est votre pseudo ? : Oui, chocoman25.
Avez vous Team Speak ? : oui.
Depuis combien de temps jouez vous à Wow ? : Je joue a World of Warcraft depuis le tout début de Burning crusade, sachant que je joue aux jeux Warcraft depuis le Warcraft 2.
Depuis combien de temps faites vous du role play ? : Depuis 6 ans, j'ai commencé sur des forums pour ensuite faire du Rôleplay sur World of warcraft.
Est ce que vous avez d'autres jeux auquel vous jouez ? Si oui lesquelles ? : Je joue a énormément de jeu, je ne pourrais pas tous vous les citer.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrte Dalson
Admin
Kyrte Dalson


Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

Demande de recrutement Danothor Sorrow. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Danothor Sorrow. [Accepté]   Demande de recrutement Danothor Sorrow. [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:05

Recruté le 5 mars de l'an 31
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Danothor Sorrow. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Ambassade :: Bureau de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: