Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La famille Nightbane

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Nightbane

Matthew Nightbane


Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Pourquoi, on veut me violer ?

La famille Nightbane Empty
MessageSujet: La famille Nightbane   La famille Nightbane Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:28

*Il s'agit d'un petit livre, écrit à la main, presque vierge, dont vous reconnaissez l'écriture, celle du lord Nightbane. Visiblement, celui-ci à écrit ce livre en hommage à sa famille, dont lui et son frère son les seuls survivants.*



L'histoire des Nightbanes, remonte loin dans le temps. Le premier des Nightbanes, fut, d'après certaines de mes recherches dans les ruines de la bibliothèque familiale, un officier de la première vrai armée humaine, du royaume d'Arathor. Le nom de Nightbane, était à l'origine, peu reluisant, car était au départ le surnom de l'officier, expert en alchimie et adepte des attaques fourbes. Ce n'est pourtant pas cela qui empêcha, quelque génération plus tard, à la famille d'être anoblie. Les informations sur les années qui suivirent, sont, je le pense, perdues à jamais, dans la destruction du manoir. L'histoire reprend à l'arrivé des Nightbanes dans les douces clairières de Tirisfal. Ils s'établirent sur les côtes nord , près d'immense falaise, suite aux directives du Seigneur de l'époque, le Seigneur Eredan Nightbane. La famille prospéra aux fils des siècles, et je n'ai que peu d’information. Je vais donc reprendre l'histoire, il a y quelque dizaine d'année.... En l'an -29, est né Arthur Nightbane. Il se distingua rapidement par ses dons de diplomate, et de soldat, ce qui lui valut, d'être officier haut gradé lors des deux première guerre.
Arthur Nighbane, eut quatre enfants : L’aîné, fut nommé Andrew, et avait un goût prononcé pour la violence et la torture ... comme l’apprirent ses cadets dès leurs plus jeune âge. Le second, fut nommé Gregory, et avait hérité des dons de diplomate de son père, et d'un envie irrésistible de parcourir le monde. La troisième, fut nommé Samia, et partit en apprentissage assez jeune à Dalaran, pour devenir mage. Elle est supposé morte. Le dernier, et plus jeune, fut nommé Matthew. Lui, hérita des dons combatifs de son père.
Les vrais problèmes, commencèrent à l'arrivé du Fléau, dans les années 20. D'abord, Dalaran fut détruite, et nous perdîment toutes traces de notre Soeur, Samia. Ensuite, Andrew, s'étant engagé dans la main d'argent, et aillant rejoins la partie écarlate, mourut ... et fut relever. Il attaqua avec nombre de morts, le manoir des Nightbane. Arthur Nighbane, après plusieurs heure de combat, poussa son plus jeune fils par dessus la falaise, dans la mer, espérant ainsi lui sauvé la vie, faisant sauté après le domaine des Nightbanes. Andrew fut supposé définitivement mort. Matthew finit par trouvé refuge, un bateau passait ... bateau, que j'avais payé pour me rendre au manoir Nightbane, rentrant d'un voyage dans les jungles sud du continent.
Moi, et Matthew, avons rejoins Hurlevent, après avoir récuperer de justesse dans les ruines encore fumantes du manoir, une grosse partie de la fortune familiale. Nous avons prospéré à Hurlevent, moi faisant des voyages, et lui, devenant un solide guerrier. Puis, j'ai rencontré le Seigneur Dalson. Ce paladin n'a tout de suite parut amical, bien qu'aillant la discipline de fer des paladins. Il me proposa de le rejoindre, dans une brigade que le haut-commandement de l'alliance lui avait confié, une brigade Tirassienne. Moi et mon frère, avons accepté, Lui comme sergent, et moi comme membre du conseil, et aide financière.

*La suite du livret comporte diverses informations [En cours d'écriture].*

Lord G.Nightbane


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Nightbane

Matthew Nightbane


Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Pourquoi, on veut me violer ?

La famille Nightbane Empty
MessageSujet: Re: La famille Nightbane   La famille Nightbane Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:25

Registres Familiaux :


Lord Arthur Nightbane :

La famille Nightbane 20100919203113-31575dcc

Naissance : 2 janvier de l'an -29
Description physique ( peu de temps avant sa mort) : Le Lord Arthur Nightbane, était haut de taille, avoisinant les deux mètres. Il avait une forte carrure. Ses cheveux, anciennement noir, comme tous ceux des Nightbanes, ont virés au blanc, vers la fin de sa vie.
Famille :
Marié à : Lady Anguara Nighbane
Enfants : Gregory, Andrew, Matthew, et Samia.
Situation actuelle : Mort



Lord Andrew Nightbane :

La famille Nightbane 20100922153931-54d97ff9

Naissance : 4 mai de l'an 0
Description physique : Il a hérité de la carrure physique de son père, et était même son portrait craché.
Histoire : Il rejoint parmi les premiers, les rangs des écarlates, et devint un de leur plus fervent tortionnaire, jusqu’à sa mort. Il mena l’assaut du fléau sur la Manoir Nightbane.
Situation actuelle : Mort, Répouvé.



Lady Samia Nightbane :

La famille Nightbane 20100919234504-4a89e673

Naissance : 5 mars de l'an 10
Description physique : Elle est menue, et d'une rare beautée. Sa chevelure est d'un noir de jais, et ses yeux, d'un bleu profond. Sa prédisposition aux arcanes, fut décelée, dès sa plus jeune enfance.
Histoire : Elle fut envoyé à Dalaran à l'âge de 8 ans, pour y poursuivre des études magique. Elle y était présente, lors de l'assaut d'Arthas sur la ville, aucunes nouvelles depuis.
Situation actelle : Inconnue, présumé morte.


Lord Gregory Nightbane :

La famille Nightbane 3-12

Naissance : 8 mars de l'an 3
Description physique : De grande taille, et fin de taille. Il est taillé pour l'agilité, même si il est un exelent bretteur. Il a les cheveux noir, et les yeux verts.
Histoire : Féru d'aventure, et d'histoire depuis sa plus tendre enfance, il partit dès qu'il le pus, découvrir le monde. Il en a donc une très bonne connaissance de nos jours, et on peu le qualifié d'érudit. Il a rejoint la brigade de Kul'tiras, mais suit à une perte de raison, en fut chassé.
Situation actuelle : En vie, localisation inconnue.

Chevalier Matthew Nightbane :

La famille Nightbane 20100919204219-1c699067

Description physique : Le portrait craché de son père, et de son frère aîné. Une cicatrice lui barre le bas de la joue droite.
Histoire : *Toute l'histoire à été barré*
Situation actuelle : Au service de la Brigade de Kul'tiras.
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Nightbane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de : Lord Gregory Nightbane [Renvoyé]
» Les personnalités importantes contemporaine de Kul tiras : La famille Portvaillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Le Campement :: Registre-
Sauter vers: