Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Opening/Ending.

Aller en bas 
AuteurMessage
Danothor Sorrow
Admin
Danothor Sorrow


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Opening/Ending. Empty
MessageSujet: Opening/Ending.   Opening/Ending. Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:57

Yo'sh ! Alors alors .. Je propose un petit sujet pour les fans d'animés, poster nos openings et endings favoris ! Et faire découvrir aux autres de nouvelles choses Smile

Je commence avec mes deux openings favoris :

One piece opening 6 - Brand new world : Dans les shonen " populaire " enfin ceux qui ce vendent le plus, je ne jure que par One piece .. Je ne donnerais pas les raisons, sinon ça va finir en troll :'D


L'opening de Samurai champloo : Déjà je sur-kiff le dessin et le design en général de samurai champloo, mais musicalement cette opening me plait bien avec ses tendances Hip-Hop et tout .. Du bon !


Le premier opening de NHK ni youkoso! : Un animé et un manga qui ma tout simplement marquer .. J'ai vécus pas mal de choses que vie le héro et donc je m'y suis totalement retrouvé ! Une super histoire, drôle et émouvante, je vous conseil vraiment de lire le manga ou de voir l'animé Smile


Le premier opening de Durarara!! : Juste énorme .. Je ne vous dit rien, découvres le, une petite merveille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Opening/Ending.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Partie HRP :: Vidéos-
Sauter vers: