Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et Jonathan qui laisse encore traîner son journal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonhatan

Jonhatan


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2012

Et Jonathan qui laisse encore traîner son journal... Empty
MessageSujet: Et Jonathan qui laisse encore traîner son journal...   Et Jonathan qui laisse encore traîner son journal... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:52

Le réveil de la bête.

Vous passerez par là, vous vagabonderez. Mais tiens-tiens, Jonathan a encore laissé trainer son journal. Quelle tête perdue, un bon gars tout de même.

Que nous dévoilera-t-il aujourd'hui?


(Ici présent sera compté comme RP. Jonathan laisse réellement trainer son journal. Il pourra donc être lu par ceux et celles qui voudront et être compté comme si votre personnage avait lu la page.

À noter, que si votre personnage se sent respectueux de la vie privée de mon personnage, il pourra décider de ne pas le lire, ou du moins, de ne pas en prendre compte.

Et finalement, on joue le jeu. Gardons en tête que, c'est privé, n'allez pas lui dire que vous avez lu le journal, il pourrait se vexer quand même.

PS : C'était une idée comme ça qui me paraissait plaisante, que je mets en teste. Soyez pas trop méchants)




Ce sera le premier soir.

Il tonnera.

La blessure est souffrante, mais j'ai su passé inaperçu. La forge de mon père n'était pas loin du lieu de l'attaque. Je n'ai pas su m'évader à temps, terrible.

J'ai tenté de bandé les plaies, j'ai utiliser les herbes de la vielle sorcière. Rien ne va. La plaie est énorme, terrible, douloureuse... Elle semble s'infecter. Des lignes mauves partant de la plaie, se propageant vers l'extérieur. Ces lignes, elles me rappellent le cours de ma vie, le peu de temps qu'il doit me rester.

J'écris ces lignes avec peines, misère.

Mon âme me torture,

ce miroir,

une bête.

Elle est froide, en colère. De son regard glacial, elle me fixe. De ses crocs acérés, elle me terrifie. De part sa taille, elle m'intimide. De part son tout, elle sera moi.

Ne crions pas aux loups.

Je me réveille, la pièce sera vide, froide et infecte. L'air est froid, je remarquerai plus rapidement que je suis nue. Je regarderai mes mains, tachées. Cette couleur me rappelle quelque chose, une nuit.

Tel des coups de marteaux, les souvenirs frappent dans ma tête. Non, me dirais-je. C'est impossible. Une simple morsure...
Revenir en haut Aller en bas
Jonhatan

Jonhatan


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2012

Et Jonathan qui laisse encore traîner son journal... Empty
MessageSujet: Re: Et Jonathan qui laisse encore traîner son journal...   Et Jonathan qui laisse encore traîner son journal... Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:04

Un boulot

Vous êtes en corvée de ménage, une bêtise que vous avez due faire. Ce sera quand vous passerez le balai dans les dortoirs que vous trouverez une page du journal de Jonathan.

Il perd vraiment tout et n'importe où lui vous direz-vous.

Mais encore, serez vous tentez de savoir ce que trottais dans la tête de Jonathan le jour où il a écrit cette page?








Aujourd'hui, c'est l'heure comme on dit.

J'suis totalement paumé, à sec. Au beau milieu d'un Hurlevent où chaque fou se dit libre de vomir leur pensé. Ce coin est pourri jusqu'à la moelle.

Je suis ici, car j'ai un boulot qui m'attend. Je passe en entrevue pour rejoindre la brigade de Kul'tiras. Ça m'a l'air sympa. Je finirai probablement à passer mes journées à garder une porte. Y'a pas de sous-métier, que des sous-employer que me disait mon père. En espérant que ça paie bien, que j'ai de quoi me nourrir moi et ce fichu cabot qui me suit sans arrêt.

J'commence quand même à l'aimer ce chien.

Mais j'en ai marre qu'il bave comme s'il avait bu un océan en entier.

...

...

...

Que dire... Ce vieux prêtre est un vrai débile léger de la neurone! Putain! Comme si c'était normal de balancer des sorts d'ombres sur ses recrues!

L'autre pauvre recrue avec moi, Danothor, j'ai bien cru qu'il allait y passer.

Et les deux autres, Myriam, Emariel. Y'aurait de quoi se fouler un oeil avec des demoiselles comme ça.

N'empèche, Alykor me dit que ce qu'il nous a fait c'est pour notre bien.

Habituellement, je ne suis pas du genre à bien vouloir donner confiance en quelqu'un que je doute mais, je sais pas...

Il n'a pas toujours l'air net le mec, mais je le vois mal me poignarder dans le dos.

À ne pas douter que ne lui tournerai pas le dos si rapidement.

Et l'autre recrue, Danothor, il me fait bien marrer. Il me rappelle mon frère, Stu' .

C'est fou comme ma famille me manque, de ne pas savoir s'ils sont en vie... ou non.

James, Laurence, Stuart, Mary...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et Jonathan qui laisse encore traîner son journal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jonathan
» Absence Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Le Campement :: Registre-
Sauter vers: