Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Luneros [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colinfunky




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature de Luneros [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Luneros [Refusé]   Candidature de Luneros [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:11

Formulaire de Recrutement :



Nom : gol'dran
Prénom :Luneros
Age :36 ans
Sexe :masculin
Origine :forgefer
Race :Nain
Classe : Tireur d'élite (chasseur)
Histoire (8 lignes minimum) : Je me nome Luneros. Héritier des gol'dran frères de virlos nain guerrier. Virlos et moi fument séparer du au cataclysme. Suite a ça, J'ai rencontrer des paysan au paluns et ais vécu avec pendant 1 ans. Jusqu’à q'un soir une bande d'orc assoiffé de sang aie pouillé leur ferme et exterminer les paysan. Seul moi ais survécu et de justesse, suite a ça j'eu tellement soif de vengeance que j'ai pris un bateau pour kalimdor et essayer de pénétrer dans orgrimmar. A ce moment la une bande de garde orc ont accouru, c'est a ce moment que je me suis rendu compte que je n'avais aucune chance. J'ai tenté de fuir et me suis reçus une flèche dans le genoux droite et une pierre coupante dans l'oeuil qui ensuite est redescendue jusqu'a ma joue. Dorénavant je porte une cicatrice a cette endroit la. J'ai fui jusqu'à trouver un bateau pirate qui ma mener au royaume de l'est. A partir de ce moment la j'ai vagabonder de ville en ville jusqu’à tomber sur cette elfe dont je suis littéralement tomber amoureux. C'était réciproque nous avons vécu 6 mois tranquillement a teldrassil jusqu'a ce jour ou elle a disparu j'ai chercher partout nuit et jour je cherchais mais je ne la trouvais pas. Toute les semaine je recevait une lettre qui une fois me disait d'aller prendre le tram une autre d'aller au pied d'hurlevent je ne comprenait pas à quoi cela m’amènerais. Jusqu'a q'un jour une lettre m'indiqua d'aller chez néltarion autrement dit aile de mort. Etant arriver face a lui et pensant le battre je me suis jeté dans le combat sans même y réfléchir. Comprenant vite que je n'avait aucune chance j'ai de nouveau tenter de fuir. J'était sur le point de mourir quand d'un coup j'ai pensé a mon frères. J'en était sur je sentait son odeur malgré son esprit de guerrier il sentait les fleur et oui vous avez bien lu il sentait les fleur. Sur ce je mis toute mes force dans mes bras et poussa aile de mort. Je couru et vis mon frères enfermé dans une cage j'eu beau donné tout les coup de hache rien ne bougeais. Je n'avais plus le temps aile de mort arrivais je ne su plu quoi faire jusqu’à que je voie cette clé qui pendait au mur je la pris et ouvris la cage. Mon fréres était la en chair et en os il n'avait pas l'air bien je le pris sur mes épaule et réussi a fuir avec. Heureusement j'ai réussi a le sauver mais toujours pas de trace de ma tendre et chère. Toute les semaine je reçoit encore ces lettre et je continue de la chercher. Grace a mon frères qui ma conseillé de rejoindre la brigade de Kul'Tiras je retrouve éspoire et espère trouver des indice grâce a vous.

Description physique (5 lignes minimum) : roux de petite taille étant nain assez musclé portant une cicatrice qui part de l'oeil a la lèvre supérieur et boitant un peut du a la flèche reçue a orgrimmar des yeux brun des rides malgré mes 36 ans toujours en compagnie de mon brave ours bramus qui est brun et qui a de magnifique yeux violet portant mon fusil fièrement sur l'épaule et ma hache a la taille personne ne m'impressionnent même pas le plus grand des elfe j'ai une grande barbe souvent coiffée avec deux tresse elle est aussi rousse j'ai des bras plus grand qu'a la moyenne et de grande jambe malgré mon petit torse. (désoler pour la grandeur mais je n'avait pas trop d'idée pour le physique)

[HRP]
Prénom : colin
Le pseudo de votre personnage sur le jeu :Luneros
Age :14
Avez vous Skype ? Si oui quel est votre pseudo ?colinfunky
Avez vous Team Speak ? oui
Depuis combien de temps jouez vous à Wow ? 4ans
Depuis combien de temps faites vous du role play ? sur Wow vraiment pas longtemps 2 semaine
Est ce que vous avez d'autres jeux auquel vous jouez ? Si oui lesquelles ? skyrim et quel que petit jeux indépendant (cave story: minecraft
[/HRP]


Dernière édition par colinfunky le Dim 18 Mar - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James "Hetfield" Morneval

James


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Made in Normandy

Candidature de Luneros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luneros [Refusé]   Candidature de Luneros [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:20

Bonjour à vous deux ! Tout d'abord, bienvenue sur le forum.
J'aurais juste un conseil à vous donner pour améliorer cette candidature. Relisez vous ! Il n'y a pas de ponctuation et d'assez nombreuses fautes.
La candidature est quelque chose qu'il ne faut pas prendre à la légère, car c'est la première approche que vous aurez avec nous !
Il vous faudra refaire votre candidature au propre, afin qu'elle passe mieux. Sinon, l'histoire est n'a ni queue ni tête. Tu ne peux guère aller affronter ainsi Aile de Mort et sauver ton pote, aussi simplement que si tu étais allé acheter un Big Mac, mais la description n'est pas des pires non plus ! Smile


Dernière édition par James "Hetfield" Morneval le Dim 18 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alykor Grimblow

Alykor Grimblow


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Luneros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luneros [Refusé]   Candidature de Luneros [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:33

Bonjour ! Très bien , mais comme a dit James , il faudrait éditer.
Revenir en haut Aller en bas
James "Hetfield" Morneval

James


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Made in Normandy

Candidature de Luneros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luneros [Refusé]   Candidature de Luneros [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:52

Je me charge de faire leurs fiches, avec des histoires plus crédibles, puis les laisse entre vos mains, chers officiers !
Revenir en haut Aller en bas
Alykor Grimblow

Alykor Grimblow


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Luneros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luneros [Refusé]   Candidature de Luneros [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:49

Prévient moi quand ce serat fait.
Revenir en haut Aller en bas
James "Hetfield" Morneval

James


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Made in Normandy

Candidature de Luneros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luneros [Refusé]   Candidature de Luneros [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:52

Ouaip c'est terminé patron. J'te poste ça dés que nos deux loulous m'ont refilé leurs infos HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Alykor Grimblow

Alykor Grimblow


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Luneros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luneros [Refusé]   Candidature de Luneros [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:42

Okay, , on se capte skype dans la journée si tu peux , on doit parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Luneros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luneros [Refusé]   Candidature de Luneros [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luneros [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Vilross et Luneros [Refusés]
» Lettre de demande de recrutement de Arond Lune-Sanglante [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Ambassade :: Bureau de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: