Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inspiration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danothor Sorrow
Admin
Danothor Sorrow


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Inspiration Empty
MessageSujet: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:11

Salut !

Je propose un sujet ou poster les vidéos de films, série ou autres ( Et d'autre médias bien sûr ) qui nous on nous on inspirer pour différents Rôleplay , un nom de personnage , un caractère ou autres .. Je commence avec une série française de très grande qualité ! Kaamelott :


Les deux derniers livres de la série sont juste exceptionnel, entre humour mais surtout émotion et réflexion, Alexandre Astier a vraiment crée quelque chose de culte a mon sens .. Pour cette vidéo, le début surtout ma inspirer pour mes différents rôles de haut-gradé, je suis maintenant sergent dans la brigade et donc je me ré-inspire de cette vidéo, et la fin vers 6 min 40 qui en quelques phrase résume un peu le caractère de Danothor, dans les moments les plus sérieux voir sombre.


Pour le moment je met seulement cette vidéo, le temps de trouver les autres .. Mais en tout cas Kaamelott est une énorme source d'inspiration pour mes RP.
Revenir en haut Aller en bas
James "Hetfield" Morneval

James


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Made in Normandy

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:23

Franchement, je ne connais pas du tout Kaamelott. J'entends parfois des amis en parler, mais en les entendant, je pensais que c'était une série un peu concon.
Finalement, quand je vois cette vidéo, j'me dit que j'ai porté un mauvais jugement dessus et j'ai bien envie de m'y intéresser pour le coup ! Smile
Dernier truc, hier soir quand Danothor a fait faire les pompes à James, il l'a pas motivé après ;p Il a tenté d'lui disloquer les intestins !
La vidéo est très sympa en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Danothor Sorrow
Admin
Danothor Sorrow


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:23

Danothor n'as jamais dit d'aller boire dans le marée :p

Effectivement beaucoup de gens pensent que c'est juste une série marrante du début a la fin sans vraiment de fil rouge et autres .. Mais plus tu avances dans les saisons plus le talent d'Alexandre Astier ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Partie HRP :: Vidéos-
Sauter vers: