Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Formulaire d'Alykor Grimblow. [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alykor Grimblow

Alykor Grimblow


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Formulaire d'Alykor Grimblow. [Accepté] Empty
MessageSujet: Formulaire d'Alykor Grimblow. [Accepté]   Formulaire d'Alykor Grimblow. [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:10

Citation :
L'écriture est propre et soignée*

Nom : Grimblow.
Prénom : Alykor.
Âge : 30.
Sexe : Masculin.
Origine : Malterres de l'Est.
Race : Humain.
Classe : Prêtre.
Histoire (8 lignes minimum) : Je vis le jour il y a trente ans dans les sombres forets des Malterres de l'Est. Mon père Paladin et ma Mère Prêtresse était tout deux membres actifs de la Fraternité de la Lumière , c'est donc naturellement que je suis entrez dans cette Ordre encore bien peu connut de par ces actes. J'était voué a une vocation de Paladin , mais était trop faible physiquement , je suis devenu Prêtre de combat. Je soigne , je brûle les impies , et j'étais jusqu'à peu un très bon stratège de l'Ordre.

Description physique (5 lignes minimum) : Plutôt grand , une barbe de cinq jours. Des yeux en amandes et une coupe de cheveux classique. Des cicatrices ornes le torse de ce prêtre. Une alliance est visible signe qu'il est ou fût marrié.

[HRP]
Prénom ou pseudo : Tony.
Âge : 15.
Avez vous Skype ? Si oui quel est votre pseudo ? Oui , j'ai skype : ryze96
Avez vous Team Speak ? Oui².
Depuis combien de temps jouez vous à Wow ? 3 ans.
Depuis combien de temps faites vous du rôle play ? 2 ans.
Est ce que vous avez d'autres jeux auxquels vous jouez ? Si oui lesquelles ? Warcraft III et The Frozen Trône , League of Legend.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrte Dalson
Admin
Kyrte Dalson


Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

Formulaire d'Alykor Grimblow. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Alykor Grimblow. [Accepté]   Formulaire d'Alykor Grimblow. [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:39

Recruté le 29 février de l'an 31
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'Alykor Grimblow. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Ambassade :: Bureau de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: