Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rapport sur le corbeau pour le père.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriam

Myriam


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2012

Rapport sur le corbeau pour le père. Empty
MessageSujet: Rapport sur le corbeau pour le père.   Rapport sur le corbeau pour le père. Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:24

Citation :
Nous savons que la magie est divisée en six écoles : Les arcanes, le feu, la glace, les ombres, la lumière, les éléments de la terre.
Ce corbeau semble maitriser deux de ces écoles au vu de son aura, et parmi celles-ci :
L’illusion... l' Illusionniste peut à son gré asservir et commander l’esprit. Il fera naître dans le cœur le plus pur une rage incontrôlée. Cette magie permet d'interférer avec les êtres vivants d'une façon peu commune.

La Conjuration ou la Nécromancie, quant à elle, invite à utiliser une magie très noire et très puissante. Contrairement au démoniste, le Mage Conjurateur rendra visible l'invisible et fera se matérialiser toute sortes de choses.
Il peuvent donc jouer avec des corps sans âme redonnant un second rôle à la chair, ils défieront le Vivant et réanimeront les morts.

Pour ma part et d’après les codex que j’ai pu lire, je pense qu’il maitrise parfaitement ces deux écoles.
Deux solutions s’offrent donc à nous.
Ou nous tentons de le vaincre dans son monde ou nous suivons le plan de Sir Fedan

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Olgär

Olgär


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2012

Rapport sur le corbeau pour le père. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le corbeau pour le père.   Rapport sur le corbeau pour le père. Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:47

Olgar transforme sa feuille en boule et la lance dans l'âtre. Si il avait su qu'il devrait deviser sur les Néantomanciens et autres folies en devenant Incantateur, il aurait rejoint l'Avant-Gare... La au moins il savait quoi faire.
Il avait beau se creuser la cervelle, il fini par pondre un malheureux rapport avec le peu qu'il avait compris de la discussion de la veille.

Citation :
Mon Père,

Bien que je ne sois que novice dans l'art de la magie, j'ai cependant voulu apporter ma participation à l'effort des Incantateurs. De ce fait je vous expose ici une idée bizarre représentant le maigre résultat d'heures de réflexion de ma cervelle de vieux Talbuk.

Suite à l'incident de hier soir, j'ai remarqué que l'animal, si vous me permettez ce terme, se transformait. J'ai divisé les phases de sa transformation en trois étapes:
• Corbeau
• Liquide
• Forme pseudo-humaine
En partant de cette idée, je me suis dit que la phase liquide de sa transformation devait être la plus vulnérable de ses formes. L'idée serait d'arriver à bloquer son incantation ou bien en l'interrompant, compliqué d'après moi puisqu'il n'utilise guère de mana ou d'incantation dite parlée, ou alors en réduisant l'espace autour de lui de sorte à ce que sa transformation soit enrayée par un manque d'espace. Cette dernière idée me semble irréalisable mais je pensais (en voyant les barrières de lumière de hier soir) qu'on pourrait en créer un autour de la masse liquide au lieu de la placer autour de nous. Ce faisant, nous pourrions le confiner dans un conteneur spécial, un relique ou que sais-je, et ainsi le rendre inoffensif étant dans sa phase liquide.

J'ai bien conscience que cette idée est biscornue mais c'est la plus valide qui me vienne à l'esprit.

Je vous remercie d'avoir prit la peine de lire ce rapport jusqu'au bout.

Bien à vous, Olgar Tête-de-Roc
Revenir en haut Aller en bas
Kiora Lawliet

Kiora Lawliet


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2012

Rapport sur le corbeau pour le père. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le corbeau pour le père.   Rapport sur le corbeau pour le père. Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:44

Citation :
Chèr père,
je vous prie de m'excuser à l'avance si les idées que j'ai eu ont toutes un certains risques. Mais une chance quasi immédiate et maximale de réussite si bien faite.

La première idée fut d'utiliser le mana des différents invocateurs de la brigade. Si deux ou trois mages m'accompagne nous aurons assez de puissance magique pour créer un portail pour invoquer un seigneur du vide ou un implorateur du vide. Avec quatre utilisateurs de magie compétents je suis quasiment certaine de pouvoir tenir la créature pour qu'elle s'occupe de notre ennemi. Evidemment, ils ont tout les deux des bonus et des malus.

• Implorateur du vide
- Attaque à distance.
- Absorbera plus facilement les auras magiques de l'ennemi (boucliers, protections en tout genre)
- Plus résistant. Nous risquerions d'avoir du mal de le tenir.

• Seigneur du vide.
- Corps à corps.
- Absorbera moins facilement les aura magique de l'ennemi (boucliers, protections magiques en tout genre)
- Moins résistant. Il sera nettement plus facile à contenir.

Le but serait donc de faire venir une de ces deux créature sur Azeroth, de le faire attaquer l'ennemi, et après de le sacrifier. Avec la bonne formule, nous pourrions renvoyer le seigneur du vide dans son monde sans problèmes. Il sera parti comme il est revenu.

Evidemment la personne prenant le plus de risque est le catalyseur, celui qui lancera le sort (dans ce cas le démoniste) qui lui risque d'être exténué avec l'incantation. Mais si nous avons assez de mages compétents tout se passera pour le mieux.

avec mes respects,

Kiora Lawliet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport sur le corbeau pour le père. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le corbeau pour le père.   Rapport sur le corbeau pour le père. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur le corbeau pour le père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour Lordaeron [Event RP du 9 mars 2012]
» Rapport de la Mission de Récupération. (18 Mars)
» Rapport de l'assaut sur le village réprouvé de Putresik [Event RP du 10 mars 2012]
» Rapport de l'attaque du convoi de ravitaillement réprouvé [Event RP du 16 et 17 mars 2012]
» [Event RP] Départ pour Theramore en Kalimdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Le Campement :: Rapports-
Sauter vers: