Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Event RP] Attaque d'un camp orc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrte Dalson
Admin
Kyrte Dalson


Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

[Event RP] Attaque d'un camp orc Empty
MessageSujet: [Event RP] Attaque d'un camp orc   [Event RP] Attaque d'un camp orc Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:07

Depuis l'attaque du convoi réprouvé que nous avons pu récupérer, les réprouvés accentuent leurs patrouilles dans les pins argentés et ont demandés des renforts de Kalimdor. Récemment, une partie de la flotte orc a débarqué le long de la plage du Nord des Pins argentés. C'est ici même que nous agirons, le vendredi 23 mars de l'an 31 au soir.

La Brigade de Kul'Tiras devra attaquer ce camp orc sans soutien allié, que celui ci soit local ou d'une armée régulière.

Après débat avec les stratèges de la Brigade, nous avons décidé de prendre d'assaut un navire orc pour le retourner contre eux en utilisant leurs propres canons. Si cela marche, le camp orc brulera dans les flammes de la Lumière et ainsi nous pourrons lancer le débarquement des troupes sur la plage pour neutraliser l'armée de Hurlenfer.

Notre but n'est pas seulement de tuer toute personne vivante de la Horde, mais aussi de récupérer des plans de batailles au Commandant de la division orc qui s'est installé sur cette plage.

Un briefing résumant la situation et la mission sera fait avant le départ, prévu le vendredi 23 mars de l'an 31 au soir dans les environs de 21h15.

Que la Lumière nous protège.
Pour Lordaeron !
Pour Kul'Tiras !

Commandant Dalson de la Brigade de Kul'Tiras.
Revenir en haut Aller en bas
Sénèque DL
Admin
Sénèque DL


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012

[Event RP] Attaque d'un camp orc Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Attaque d'un camp orc   [Event RP] Attaque d'un camp orc Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:08

[ C'est possible que je ne puisse pas être là, j'ai un entrainement qui se termine vers 21h et c'est possible que j'enchaine sur autre chose irl. Je me mets en incertain]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP] Attaque d'un camp orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Le Campement :: Nouvelles du Front-
Sauter vers: