Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kirin Tor Terra Novae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonhatan

Jonhatan


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2012

Kirin Tor Terra Novae Empty
MessageSujet: Kirin Tor Terra Novae   Kirin Tor Terra Novae Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:11

Il y a quelques temps,

Danothor, Kyrte, Sénèque et moi même, nous nous sommes affichés sur le site Kirin tor terra novae

J'invite tout les membres ne s'étant pas encore affichés, de leur faire afin d'afficher le plus de membres possible dans la guilde. D'avoir l'air d'un groupe.

Je vous invite à créer un compte et de vous inscrire sous la page de notre guilde.
Ici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Danothor Sorrow
Admin
Danothor Sorrow


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Kirin Tor Terra Novae Empty
MessageSujet: Re: Kirin Tor Terra Novae   Kirin Tor Terra Novae Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:56

Exact .. Le seul soucis c'est que même le forum commence a mourir, de toute façon les gars on pas de motivation je vois pas pourquoi ils feraient un effort de le faire. Mais bon très bonne chose de l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich DarkSmash




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2012

Kirin Tor Terra Novae Empty
MessageSujet: Re: Kirin Tor Terra Novae   Kirin Tor Terra Novae Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:30

Le pessimisme, c'est d'la merde! Faut juste que j'trouve comment m'afficher avec la guilde sur le KT Novae.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2012

Kirin Tor Terra Novae Empty
MessageSujet: Re: Kirin Tor Terra Novae   Kirin Tor Terra Novae Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:08

Danothor Sorrow a écrit:
Exact .. Le seul soucis c'est que même le forum commence a mourir, de toute façon les gars on pas de motivation je vois pas pourquoi ils feraient un effort de le faire. Mais bon très bonne chose de l'avoir dit.
Moi jsuis avec mymy sauf que je sais pas du tout comment le Facebook KT fonctionne!
À mort le pessimiste aussi oui! On a bien rit hier quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danothor Sorrow
Admin
Danothor Sorrow


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Kirin Tor Terra Novae Empty
MessageSujet: Re: Kirin Tor Terra Novae   Kirin Tor Terra Novae Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:54

Moi j''étais pas la hier soir ... Et sinon le message que j'ai poster, je n'étais pas encore au courant que les gens était revenus ! ALORS HEIN ! :p Et je suis pas pessimiste u_u" Le truc c'est que je tiens beaucoup a la guilde et a ses membres et je n'est pas envie de lâcher l'affaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirin Tor Terra Novae Empty
MessageSujet: Re: Kirin Tor Terra Novae   Kirin Tor Terra Novae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirin Tor Terra Novae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de podcast sur le RP dans World of warcraft ( Et plus particulièrement sur Kirin tor )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Ambassade :: News-
Sauter vers: