Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bouquin qui traîne là... [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonhatan

Jonhatan


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2012

Le bouquin qui traîne là... [Accepté] Empty
MessageSujet: Le bouquin qui traîne là... [Accepté]   Le bouquin qui traîne là... [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

*Vous marcherez tranquillement, paisiblement et vous verrez là, un bouquin, traînant au sol. Du coin de l'oeil, vous verrez que ce livre vous tente, vous nargue presque...


Peut-être succomberez-vous? *






Je me nomme Jonathan Sudburry,

Il y a quelques temps, lors d’une soirée aux honneurs de mes 47 ans, il m’est venu à l’esprit d’écrire un livre sur moi, ma vie, mes opinions. Plutot que de laisser à mes enfants de l’argent à ma mort, je leur laisserai ce livre. Ma vie.
Je suis un enfant née de Gilnéas, j’ai donc hérité de ses traditions, de sa manière de vivre, manière de pensé, de ses joies, ses peines et ses malédictions... Je maudirai à jamais ces satanés worgens. Avant leur arrivés, je n’étais qu’un forgeron, un paisible forgeron d’ailleurs. Mais il a fallut ce défendre contre ces bestioles. J’ai due apprendre à manier l’épée, me servir d’un bouclier. D’ailleurs, je fais un meilleur guerrier que mage.
Mais un jour, les worgens devinrent inarretable, les réprouvés cognaient à nos portes, accompagnés d’orc. Il devait arrivé ce qui arriva puisque nous fûmes donc tous chassés hors de notre ville natale...





- Comment osez-vous fouiner dans mon livre ainsi?!


*En laissant votre lecture quelques instants, vous remarquerez rapidement que le propriétaire du livre semble un peu en colère de vous voir dans son livre, SON propre livre.*


*Bizarrement, il semblera se contenir, puis se calmer.*


- Oh, c'est bien vous qui recrutez pour la brigade de Kultiras?!


----------------------------------------

Prénom ou pseudo : M’ouep je suis l’canadien ou tu peux m’appeler Fred.
Âge : Un gros 22 tout rond.
Avez vous Skype ? Si oui quel est votre pseudo ? Non... je parle tout seul et ça peut être choquant.
Avez vous Team Speak ? Oui.
Depuis combien de temps jouez vous à Wow ? 3 ans? J’crois.
Depuis combien de temps faites vous du rôle play ? 10 ans, avec quelques pauses ici et là.
Est ce que vous avez d'autres jeux auxquels vous jouez ? Si oui lesquelles ? DC Universe Mothafucka!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrte Dalson
Admin
Kyrte Dalson


Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

Le bouquin qui traîne là... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin qui traîne là... [Accepté]   Le bouquin qui traîne là... [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:06

Recruté le 5 mars de l'an 31
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bouquin qui traîne là... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Morneval [Accepté]
» Candidature Haldebarant [Accepté]
» Heinrich DarkSmash [Accepté]
» Kataleya Grimblow. [Accepté]
» Missive scellée Edrick [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Ambassade :: Bureau de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: