Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missive Scéllée envoyée a l'ambassade. [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fedan Tohar




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2012

Missive Scéllée envoyée a l'ambassade. [Accepté] Empty
MessageSujet: Missive Scéllée envoyée a l'ambassade. [Accepté]   Missive Scéllée envoyée a l'ambassade. [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:59

Nom : Tohar.

Prénom : Fedan.

Age : 42.

Sexe : Homme.

Origine : Bois de la Pénombre.

Race : Humain, Worgen.

Classe : Mage de Guerre.

Histoire : Né en Sombre-Comté j'ai quitter les bois de la pénombre pour rejoindre l'Hurlevent et commencer ma formation de mage, rapidement repéré par les envoyés du Kirin-Tor j'ai rejoins leurs rangs pour recevoir l'entrainement d'un mage de guerre, j'ai combattus a leurs coté toutes ma vie, gravement blesser au genou lors de mon dernier combat, j'ai étais transférer dans une unité de stratège où j'ai appris les rudiments de la diplomatie et de la stratégie, avant de rejoindre les entraîneurs du Kirin-Tor où j'ai entraîner les apprentis mages du Kirin-Tor, j'ai finis par quitter le Kirin-Tor, prenant une courte retraite, retrouvant l'envie de partager ma connaissance du terrain et de la stratégie, je recherche aujourd'hui un poste de stratège dans une compagnie marine, ou terrestre, j'ai récemment entendus parler de votre compagnie par un crieur, voilà tout, j’espère une réponse favorable de votre part, avec mes plus humbles salutation.

Fedan Tohar.

Description physique : Un mage atteignant la quarantaine, s'aidant d'une canne noir gravée d'or, le pommeau d'argent représentant une téte de loup, une physique de combattant, quoi qu'un peu plus maigre qu'un guerrier il tient quand méme la route en tant que combattant, une stature imposante un classe certaines, il a constamment son cigare à la bouche, une fine cicatrice sur la joue droite d'une vingtaines de centimétres, il a l'air sur de lui, il porte deux tatouages, un sur le coté droit de son cou, représentant l’Ouroboros, un serpent qui se mord la queue, et sur la tranche de sa main droite un wyrmenlin de mana.

[HRP]
Prénom : César.

Le pseudo de votre personnage sur le jeu : Galendas.

Age : 20 Ans.

Avez vous Skype : CesarGn01

Depuis combien de temps jouez vous à Wow ? 7 ans, joueur de la bêta.

Depuis combien de temps faites vous du role play ? 6 Ans.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrte Dalson
Admin
Kyrte Dalson


Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

Missive Scéllée envoyée a l'ambassade. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missive Scéllée envoyée a l'ambassade. [Accepté]   Missive Scéllée envoyée a l'ambassade. [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:18

Recruté le 15 mars de l'an 31
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive Scéllée envoyée a l'ambassade. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive scellée Edrick [Accepté]
» Le bouquin qui traîne là... [Accepté]
» James Morneval [Accepté]
» Candidature Haldebarant [Accepté]
» Heinrich DarkSmash [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Ambassade :: Bureau de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: