Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Event RP] Les patrouilles, c'est le mal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James "Hetfield" Morneval

James


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Made in Normandy

[Event RP] Les patrouilles, c'est le mal. Empty
MessageSujet: [Event RP] Les patrouilles, c'est le mal.   [Event RP] Les patrouilles, c'est le mal. Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:33

Les deux caporaux réprouvés faisaient face à leur supérieur, visiblement paniqués. Le lieutenant leur faisant face paraissait furieux, les mains appuyées sur la misérable table du bungalow lui servant d'appui pour préparer les assauts et ordonner les patrouilles. Plus tôt dans la nuit, un important convoi bondé de précieuses marchandises avait été détourné par des soldats de l'Alliance, désormais nouveaux sur le front du Nord. Des soldats aux tabards verts, discipline de fer et courage hors norme. Le lieutenant, qui répondait au nom de Mordred, fixait ses deux hommes, le regard assassin.

- Vous êtes donc... Vous, deux de mes plus fidèles caporaux, en train de ME DIRE... Que des mercenaires colorés de verts se sont emparé de l'un de nos convois ?! Sur la route principale EN PLUS ?!

Le lieutenant frappa avec hargne de son poing sur la table, la faisant couiner, cette dernière faisant de son possible pour ne pas craquer. Elle envoya voler quelques cartes de guerre et rapports au passage. Avalant sa salive, le caporal Von Lirhn répondit.

- Euh je... Lieutenant... Ce ne sont pas des mercenaires, mais une armée régulière de l'Alliance. Nous ne nous attendions vraiment pas à cette attaque, appuyée par la 7e légion et même une escouade de soldats worgens.

Faisant les cents pas sous la petite tente, le lieutenant semblait exploser, sa patience ayant atteint ses limites. Les deux gars à l'entrée se retournèrent, curieux de savoir ce qui pouvait ainsi faire sortir leur chef de ses gonds.

- Vous savez que la Dame Noire va me faire tuer si elle apprend ça... ? Non, pire, vous savez qu'elle va également vous transformer en infâmes goules baveuses et aussi intelligentes que le cul d'un nain, pour avoir été aussi incompétents ?! Renforcez les patrouilles ! Je veux des rapports fréquents ! Trouves-les !! TUEZ LES !!!

- B... Bien, lieutenant !


Les deux caporaux sortirent, les os tremblants, et s'en allèrent hurler leurs ordres aux patrouilleurs.


[HRP]

Un petit speech RP afin de conclure sur l'event ayant eu lieu ce samedi soir et qui va amener à celui que je vous propose aujourd'hui, qui aura sans doute lieu le week-end prochain, ou d'après. Ce n'est que la première partie d'une longue intrigue, que je compte bien sûr étendre, mais je n'en dirai pas plus.

Sinon ! Cet event sera donc une sorte de séries d'assauts. Le lieutenant Mordred a ordonné le renfort des patrouilles dans la forêt des Pins Argentés, ce qui gêne forcément les déplacements de l'Alliance dans la région. Apprenant cela, Morneval vient en faire un rapport détaillé au Commandant, qui ordonne évidemment que ces patrouilles soient démantelées. Je vais donc au long de la semaine préparer au mieux cet event afin qu'il vous plaise du mieux possible et que vous prenez autant de plaisir à le jouer que j'en aurai à vous le concocter ! Voili Voilou ! En attente de vos réactions !

Code couleur :

Bleu = Le lieutenant Mordred
Vert = Le caporal Von Lirhn
Orange = Le caporal Dietrich
Noir = Récit narratif
Revenir en haut Aller en bas
Alykor Grimblow

Alykor Grimblow


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Event RP] Les patrouilles, c'est le mal. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les patrouilles, c'est le mal.   [Event RP] Les patrouilles, c'est le mal. Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:35

Surprised. Ramène toi sur skype qu'on en parle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
James "Hetfield" Morneval

James


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Made in Normandy

[Event RP] Les patrouilles, c'est le mal. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les patrouilles, c'est le mal.   [Event RP] Les patrouilles, c'est le mal. Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:42

Ça roule, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Sénèque DL
Admin
Sénèque DL


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012

[Event RP] Les patrouilles, c'est le mal. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les patrouilles, c'est le mal.   [Event RP] Les patrouilles, c'est le mal. Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:03

(Très bonne initiative, et récit rondement mené... t'es un bon toi !
Et puis... Alykor n'est pas le chef mais un conseillé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Danothor Sorrow
Admin
Danothor Sorrow


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Event RP] Les patrouilles, c'est le mal. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les patrouilles, c'est le mal.   [Event RP] Les patrouilles, c'est le mal. Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:09

Moi je dit .. Très bonne idée ! J'ai hâte de voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
James "Hetfield" Morneval

James


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Made in Normandy

[Event RP] Les patrouilles, c'est le mal. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les patrouilles, c'est le mal.   [Event RP] Les patrouilles, c'est le mal. Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:54

C'est le début d'une intrigue que je vais essayer de vous rendre la plus intéressante possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event RP] Les patrouilles, c'est le mal. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les patrouilles, c'est le mal.   [Event RP] Les patrouilles, c'est le mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP] Les patrouilles, c'est le mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event RP] Attaque d'un camp orc
» [Event RP] Attaque d'un convoi réprouvé
» [Event RP] Départ pour Theramore en Kalimdor
» Départ pour Lordaeron [Event RP du 9 mars 2012]
» Rapport de l'assaut sur le village réprouvé de Putresik [Event RP du 10 mars 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Le Campement :: Nouvelles du Front :: Idées d'event-
Sauter vers: