Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danothor Sorrow
Admin
Danothor Sorrow


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Empty
MessageSujet: D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria.   D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:49

Judgehype a poster un article qui viens du site MMO-Champion, traduit en français et il y a quelques informations supplémentaire par rapport au Lore.



Vol'jin fera une apparition à un certain moment de l'extension.

Blizzard a dit que les cheveux de Jaina pourraient changer de couleur et devenir blanc suite au choc, la faisant aussi devenir un mage violent et dangereux.

Garrosh est devenu corrompu et va faire des choses vraiment méchantes depuis Orgrimmar.

Il pourrait y avoir une suite de quêtes de type Travaux d'Hercules que vous pourriez faire pour Varian afin d'en savoir plus sur l'histoire et vous permettre de mieux le connaître.



Je vous laisses en juger .. Voir que Jaina va devenir violente et dangereuse ça ne me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
James "Hetfield" Morneval

James


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Made in Normandy

D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Empty
MessageSujet: Re: D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria.   D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:36

Eh bien tout ça promet ! Surtout vis à vis de Jaina, je pense. Le fait de la voir devenir ainsi dangereuse et surtout violente est en parfait contraire avec son éthique de vie habituel. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Danothor Sorrow
Admin
Danothor Sorrow


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Empty
MessageSujet: Re: D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria.   D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:39

Sur le coup je n'est pas apprécié mais j'ai réfléchis et comme tu le dit, la voir changer par rapport a son caractère habituel pourrais nous donner un " Nouveau personnage " plus sombre et avec plus de profondeur .. A voir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
James "Hetfield" Morneval

James


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Made in Normandy

D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Empty
MessageSujet: Re: D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria.   D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:39

Mais oui mais oui ! Smile On finit toujours par s'habituer à ce que nous pond Blizzard, qu'on le veuille ou pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2012

D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Empty
MessageSujet: Re: D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria.   D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:08

( va demander des droit d'auteur pour les cheveux blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrte Dalson
Admin
Kyrte Dalson


Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Empty
MessageSujet: Re: D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria.   D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:10

Jaina méchante ? Ah la blague ! Jaina peut avoir envie de se venger envers Garrosh oui, mais qu'elle soit méchante et sombre... faut pas déconner non plus... sinon j'ai une question sans réponse que j'ai en tête.

Quel faction ou quel personnage sera la nouvelle menace d'Azeroth et donc le gros méchant de l'extansion ? J'ai eu des echos comme quoi il n'y en aurait pas o_O si ces dires sont vrais, on voit bien que Blizz fait n'importe quoi...

C'est World of WARcraft bon sang ! Pas World of Peacecraft !
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2012

D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Empty
MessageSujet: Re: D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria.   D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:12

Jaina l'est dans la partie des grottes du temps, c'est pour cela qu'on se bat contre elle d’ailleurs.Pour ne pas qu'elle devienne une vilaine fille! Bouhou (entre nous vue ce qu'elle a vaicu avec Artha, je pense qu'elle serait devenu méchante bien avant^^.... A moins qu'il tue Thrall...
Pour Vol'jin je serais super contente, c'est l'un de mes perso préféré. Après on va voir entre ce qui est écrit et le vrai.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2012

D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Empty
MessageSujet: Re: D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria.   D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:15

ATTENTION SPOIL NE PAS REGARDER SI VOUS VOULEZ PAS SAVOIR!!

Glinéas <3 HIHIHI
Spoiler:

Panda quand tu nous tiens!

Spoiler:

Les superbe interfaces!
Spoiler:

La carte (c'est encore beug hein!)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Danothor Sorrow
Admin
Danothor Sorrow


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Empty
MessageSujet: Re: D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria.   D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:40

J'avais vue tout ça grâce aux différents live de millenium ! Ta de la chance de l'avoir la béta .. Quoi que je me dit, autant l'avoir tard comme ça je pourrais avoir les patch ajouter a la beta, avec moins de bug et tout Smile Par contre pourquoi une carte de Gilnéas ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2012

D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Empty
MessageSujet: Re: D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria.   D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:02

Danothor Sorrow a écrit:
Par contre pourquoi une carte de Gilnéas ?
Et bien, je ne sais pas. Je trouve la carte tellement belle!!! Non sérieusement je pensais que ça avait changer mais nan disollé! Un fake spoiler ;(
Revenir en haut Aller en bas
Danothor Sorrow
Admin
Danothor Sorrow


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Empty
MessageSujet: Re: D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria.   D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:53

C'est pas grave Surprised !

Mais je pense que Blizzard ne toucheras plus a Gilnéas .. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Empty
MessageSujet: Re: D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria.   D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres informations sur le Lore pour Mist of Pandaria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur le corbeau pour le père.
» [Event RP] Départ pour Theramore en Kalimdor
» Départ pour Lordaeron [Event RP du 9 mars 2012]
» [A LIRE OBLIGATOIREMENT] Les critères demandés pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Partie HRP :: Le blabla-
Sauter vers: