Brigade de Kul'Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade de Kul'Tiras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement Olgär Tête-de-Roc [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olgär

Olgär


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2012

Demande de Recrutement Olgär Tête-de-Roc [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Olgär Tête-de-Roc [Accepté]   Demande de Recrutement Olgär Tête-de-Roc [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:18

Nom : Tête-de-Roc
Prénom : Olgär
Age : 103 ans
Sexe : Masculin
Origine : Loch Modan
Race : Nain
Classe : Paladin

Histoire (8 lignes minimum) :

Je suis né à Thelsamar non loins des pics enneigés de Dun Morogh. Mes parents ont, selon leurs dires : "Fait ce qu'ils avaient à faire" pour mon éducation. Quand je suis devenu un jeune homme, mon père m'a poussé à rejoindre l'armée. A l'époque, j'étais plus à l'aise à la pêche qu'au combat mais j'ai fini par accepter. Cette décision ,que j'ai prise, il faut le dire à la légère, a complètement changé ma vie.

Contre toute attente, la vie à l'armée m'a plus et après une dizaine d'année comme Montagnard, je suis devenu parachutiste du 3eme Régiment de Parachutistes de Forgefer. C'est là que j'ai pris du grade et que j'ai découvert ma vocation: j'ai servi comme soldat-médecin dans une petite escouade dirigée par un Nain bourru du nom de Igor Martel-Pierre. Il est devenu mon mentor, mon ami... et il est mort entre mes mains. J'avais 79 ans à l'époque et j'ai pris le commandement de l'escouade. J'y suis devenu Lieutenant et le jour de mon 97eme anniversaire, j'ai quitté les parachutistes pour retourner au Loch dans la garnison de montagnard sur place. Il y a quatre ans, j'ai quitté l'armée pensant profiter d'un retraite bien méritée. C'était sans compter sur mon caractère dynamique. Après même pas trois mois, j'ai revendu ma maison à Thelsamar et je suis reparti sur les routes.

Aujourd'hui, je cherche de nouveaux horizons et de nouvelles têtes à sauver.


Description physique (5 lignes minimum) :

De taille moyenne pour un Nain, musclé par ses années de service. Les cheveux longs mais soignés et la barbe bien entretenue le tout d'un brun profond tirant parfois sur le blanc, l'âge. A des petits yeux perçants et froids. Blessé en plusieurs endroits notamment les avant-bras et sa joue droite. Il est souvent sobrement vêtu même si ces vêtements sont les plus souvent des pièces d'armure. Sa peau est mate, preuve d'une vie passé au grand air et pas qu'en Dun Morogh. Porte plusieurs sacoche à la ceinture contenant son nécessaire médical.

[HRP]
Prénom : Edouard
Le pseudo de votre personnage sur le jeu : Olgär
Age : 18 ans
Avez vous Skype ? Si oui quel est votre pseudo ? Oui, olgar.tdr (spécialement pour WoW ce compte)
Avez vous Team Speak ? Non mais je peux aisément le télécharger si besoin s'en fait sentir.
Depuis combien de temps jouez vous à Wow ? Un an
Depuis combien de temps faites vous du role play ? Un peu moins d'un an.
Est ce que vous avez d'autres jeux auquel vous jouez ? Si oui lesquelles ? Je ne joue pas à d'autres jeux (si ce n'est à la PS3 de temps à autre).
[/HRP]

Merci de votre intérêt,
Cordialement, Olgär Tête-de-Roc.

P.S.: Mon personnage n'est actuellement que niveau 22. Cependant, je compte bien passer du temps dessus, pas d'inquiétudes de ce côté là.


Dernière édition par Olgär le Lun 5 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alykor Grimblow

Alykor Grimblow


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de Recrutement Olgär Tête-de-Roc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Olgär Tête-de-Roc [Accepté]   Demande de Recrutement Olgär Tête-de-Roc [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:22

*Le Père regarde la Candidature* Venez donc a notre ambasade quand vous en aurez le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrte Dalson
Admin
Kyrte Dalson


Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

Demande de Recrutement Olgär Tête-de-Roc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Olgär Tête-de-Roc [Accepté]   Demande de Recrutement Olgär Tête-de-Roc [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:00

Recruté le 5 mars de l'an 31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Olgär Tête-de-Roc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Olgär Tête-de-Roc [Accepté]   Demande de Recrutement Olgär Tête-de-Roc [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement Olgär Tête-de-Roc [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Danothor Sorrow. [Accepté]
» Demande de recrutement de Dame Belancourt [Accepté]
» Candidature Haldebarant [Accepté]
» Heinrich DarkSmash [Accepté]
» Kataleya Grimblow. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade de Kul'Tiras :: Ambassade :: Bureau de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: